Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cri de la Girafe
15 novembre 2006

Cherche stagiaire désespérément...

Tous est dans le titre...

Vous aimez la création, vous êtes dynamique, avez un bon sens du contact, n'hésitez pas à me contacter pour un stage de deux mois minimum, possibilité mi-temps.

Votre mission sera très diversifiée. Vous m'aiderez à la boutique, sur le site de vente en ligne, mais aussi dans les démarches auprès des médias, dans la gestion des sous-traitants pour les produits édités par le cri de la Girafe, les relations avec les boutiques clientes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, ca fait bien plaisir que tu me laisses un message :-)<br /> En fait, j'ai mis une annonce sur un site de stages et c'est l'hallucination, j'ai reçu plus de 30 CV en 3 jours, j'ai plein de'entretiens à faire passer...<br /> Je raconterai les détails sur le blog...
F
Coucou Sharon!<br /> <br /> Je me serais volontiers proposée si je n'étais pas déjà partagée entre ma fin d'études et mon temps partiel au bon marché...<br /> <br /> Cela dit je fais passer le message...<br /> <br /> Jill (l'assistante de Carine Gresset l'hiver dernier ;)
J
ahlala...comme ce stage m'interesserait, mais j'suis trop loin (Douarnenez, vous imaginez!!!)Je ne connais votre boutique qu'à travers le web...vivement ma prochaine visite parisienne !!!
D
bONJOUR ! <br /> je découvre votre blog et votre boutique et je suis ravie de découvrir de nouvelles créatrices !<br /> je repasserai par chez vous !<br /> @+Delp.
Le cri de la Girafe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité