Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cri de la Girafe
22 novembre 2006

Mes merveilles

eva1J'ai créé la rubrique "mes amis, mes amours, mes emmeredes..."  pour parler de l'expo de mon ami Philippe, et voilà, mainenant, je n'ai pas d'autre solution que de présenter mes filles...lila

Bon, je ne m'étendrai pas sur le fait qu'elles sont les plus belles, les plus gentilles, les plus drôles... ce sont les hormones liées au fait d'être mère qui provoque cette dégénérescence bien connue du cerveau (je le pense pas, en fait, elles sont VRAIMENT les plus...).

Donc, voici mes deux merveilles lors d'une après midi accro-branches...

Leur papa et moi leur avons donné des petits noms pas très gracieux, mais qui leur vont trop bien : saucisse folle pour la grande et moustique chevelu pour la petite. Je sais on est un peu vache avec elles :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont mignonnes tes puces et les surnoms vraiment j'adoooore !!<br /> J'en donne aussi à mes crapules même si elles sont plutot du genre poilues à grandes zoreilles ! hihi !!
N
elles sont superbes tes filles :) et les petits surnoms j'adore! Je donne aux miens toute sorte de petits surnoms monstrueusement craquants :)
Le cri de la Girafe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité