CCBB002Camille L. ne peut pas le nier, elle est coquette... bon, déjà, un signe, ses créations : les souliers et les bottines sont totalement irresistibles. Si Carrie Bradshow existait vraiment, elle serait fan...11

Je ne sais pas si c'est vraiment un signe de coquetterie, mais Camille ne sort pas sans son petit chien (oui, oui, ceux qui me connaissent bien imaginent ma tête dépitée en écrivant ces mots...).

Mais, un signe seul (ou deux...) ne suffit pas, alors Camille m'a CCBP001donné une preuve... J'ai prix l'habitude de prendre les photos des créateurs dans la boutique, Camille s'est laissée faire, mais quelques heures après, elle m'a envoyé un superbe portrait, qu'elle préfère...

Bon, mes talents de photographe étant ce qu'ils sont (bof, bof...) c'est avec plaisir que je mets ce ravissant portarait qui lui correspond si bien (sauf que sur mes photos à moi, il y avait son chien...)

Et voilà, les merveilleuses créations de Camille L. pour Coqueteries & Cie sont en vente chez le cri de la Girafe... bon shopping.