Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cri de la Girafe
2 décembre 2006

Ma copine Anma

anmaElle, c'est ma copine Anma, enfin, c'est, c'est... quand j'arrive à la voir car voilà, maintenant, Anma passe sa vie dans les avions entre New-York, Hong-Kong et Tokyo. J'vous jure, plus moyen de la voir. anma2

Alors, aujourd'hui, comme elle m'a rendu une petite visite, je me suis dit que le mieux pour continuer à la voir, c'était de la prendre en photo :-).

Hier, c'était son anniversaire, mais c'est toujours pas une grande fille...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment sympa ce que t'as écrit...<br /> <br /> j'm bien la photo de la barbichette... l'autre j'ai du un peu mal digérer le chinois qu'on venait de manger... tu ne trouves pas?<br /> <br /> il est cool ton blog... va falloir que je m'y penche un peu pour vérifier que tu es bien entourée!<br /> <br /> bizzzzzz<br /> anma :)
Le cri de la Girafe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité