Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cri de la Girafe
6 décembre 2006

Dons de Girafe pour les enfants de la terre

He oui, ce matin, j'ai eu une gentille réponse, donc, la vente se fera au profit des enfants de la terre.

Je n'oublie cependant pas cette assocation que j'ai rencontrée par hasard. je dois les voir jeudi pour voir ce qu'on peut faire ensemble. Idéalement, j'aimerais qu'ils participent car leur participation permettrait de multiplier les produits en vente et donc l'argent récolté - ainsi, on pourrait le partager entre les deux associations.

Donc la suite jeudi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que peut faire la girafe
C
Excellente idée, j'en suis!
S
Désolée pour mes questions... Je viens de trouver la réponse en cliquant sur le lien "Des girafes pour des enfants..." Quelle gourdasse je suis !
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de prendre connaissance de cette opération sur le blog de 3 pioux. A quelle adresse faut-il expédier la girafe et avant quand ?<br /> Merci...
D
Ayé, j'ai mis un lien sur le forum http://femmeaufoyer.dynamicforum.net/viewtopic.forum?p=458283#458283
Le cri de la Girafe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité