Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cri de la Girafe
8 décembre 2006

Vie politique

dskPour que les choses soient posées, je ne fais partie d'aucun parti (c'est pas joli comme formule....), mais j'ai des sympathies.

Bref, comme j'écoute souvent inter le matin en accompagnant les filles à l'école en voiture, je ne coupe pas aux questions politique et bien entendu, je ne leur cache pas mes préférences.

Hier soir, ma copine Orady passe à la maison et bien entendu, mes deux folles se sentent obligées de faire leurs malignes... donc, comme ça, out of the blue, elles se mettes à hurler "DSK président, DSK, président...".sego2

Nous mortes de rire évidement, mais je leur dis "enfin, vous savez bien qu'il peut pas se présenter" et du tac au tac "Ségolène présidente, Ségolène présidente...."

C'est pas du tout influençable à cet âge :-)  Et pour vérifier que j'avais bien fait mon boulot d'endoctrinement "Et Sarkozi, vous en pensez quoi?" - "Beurk, on l'aime pas lui..."

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Excellent! La vérité sort de la bouche des enfants parait-il ;-)
C
Coucou Sharon, j'ai reçu ce lien dans ma boîte aux lettres ce matin! Passe une belle journée!<br /> http://www.zedess.com/Sarkozy_Clip/Un_Hongrois_chez_les_Gaulois.html
Le cri de la Girafe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité