Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cri de la Girafe
13 décembre 2006

J'en ai marre...

Voilà, j'en avais marre (ben oui quoi, ça arrive à tout le monde...). Donc, je tape ces quelques mots sur Google. Là j'arrive sur un blog d'un jeune homme qui en a marre - enfin, qui en a eu marre le 24 juillet 2004 - alors, j'espère qu'il en a plus marre... Et sur ce blog, tout le monde y va de son petit commentaire et de son petit coup de gueule.

Ce blog m'ayant fait sourire alors que j'en avais marre, je vous invite à le visiter un jour ou vous en avez marre (vraiment, gardez le pour un de ces jours sans...) en tapant ces mots sur votre moteur de recherche favorit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le cri de la Girafe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité