Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cri de la Girafe
15 décembre 2006

Une fois chez le coiffeur...

julieEt bien entendu, c'est le moment que choisi Julie pour venir me rendre une petite visite. Heureusement, son oeil de lynx m'a apperçu chez le coiffeur. Nous avons donc fait salon pendant que je me faisais coiffer.julie3

Julie m'a présenté ses nouveaux produits et Nadia essayait de m'empêcher de trop tourner la tête... Finalement, on y est arrivées, j'ai réucci à voir les produits de Juile (ravissants,, comme d'hab...), Nadia a réussi à me coiffer. Bref, que du bonheur.

La prochaine fois, j'essaie de bosser en me faisant faire une manucure... (bon, je fa maligne maintenant, mais sur le coup, j'avais un peu la honte d'avoir abandonné mon poste.)

Dans son autre vie, Julie est directrice d'un centre de loisir. Je dis chapeau, moi, j'ai du mal à garder mon calme avec mes deux filles quand je suis fatiguée et elles excitées (ce qui est leur état normal, surtout la grande...).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut moi si abdou d alger j 23 ans et j veux bien travaill avec vou
S
Heu, euphytose, c'est trop gentil, je vais surement passer au lexomil bientôt, là, je suis certaine de ne pas crier.
D
euh... moi aussi... chapeau bas pour toutes celles qui ont des enfants à la maison... et qui en plus en ont fait leur métier.<br /> Pour ma part il y a des periodes ou je prend de l'euphytose en début de week-end pour ne pas passer mon temps à crier !
Le cri de la Girafe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité