Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cri de la Girafe
13 janvier 2007

Bientôt une stagiaire au cri de la Girafe

virginieHé oui, ça y est, j'ai enfin trouvé une stagiaire pour deux mois.

Virgine arrive fin janvier. Elle m'aidera pour plein de choses : obtenir des articles pour la vente des Girafes du concours en avril, développer le réseau de distribution pour les produits édités avec Natacha et bien entendu, la vie habituelle de la boutique...

Virginie est étudiante en 3 ème année à l'ISCOM. Elle m'a fait une très bonne impression, je suis certaine que ce stage va très bien se passer.

Je ne vous cache pas que je suis rassurée car les Girafes vont commencer à affluer, il va falloir prendre les photos, mettre en ligne... en plus, il faut que je fasse ma compta. Bref, trop de chose pour une seule personne...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une aide qui arrive pile :) Je te souhaite plein de girafes pour cette belle action. Tiens d'ailleurs je planche en ce moment ;)
Le cri de la Girafe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité