gilbert1

Et voilà, entre les pas photogéniques et ceux qui ne veulent pas être reconnus pour des raisons que nous allons éviter de commenter sur la place publique... encore une photo sans visage...

Comme d'hab, je lui demande si je peux prendre une photo, il devient tout blanc (bon, j'exagère un peu car il est déjà bien blanc au départ) et me dit "tu sais, les graffitis...". Mais comme c'est un artiste, il a de l'idée le garçon et voilà une belle photo quand même.

Gilbert1 est artiste plasticien, militant actif - il faut voir son site, bon, y a un lien vers le cri de la Girafe :-) et pour le reste, c'est green peace, act up, fourrure = torture ... bref, un mec bien.

Si on ajoute à ça qu'il est de Nancy, comme moi, que par le plus grand des hasards, je connais sa maman depuis des années et qu'il a énormément de talent malgré son jeune âge - forcément, je l'aime bien et je lui souhaite tout le succès du monde.

Gilbert1 avait fait une expo à la boutique début 2006, depuis, il y a toujours quelques toiles car elles plaisent vraiment énormément.