Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cri de la Girafe
20 janvier 2007

Mes ex-collègues

Jeudi, on a fait une petite soirée flash-back avec quelques anciens collègues de ma vie d'avant chez Wavecom.

Moi, à l'époque, j'étais une méchante du marketing et eux les gentils de la R&D (recherche ehelenet développement, des ingénieurs quoi.... Heureusement, mes années de mariage avec mon geek de mari (lui même informaticien passionné...) m'aident à communiquer avec eux.
Mais maintenant, d'autres ont changé de bord. Hélène en particulier est carrément au marketing (non, vraiment hélène, honte sur toi...). Mais j'avoue, le produit que sa boîte a inventé est absolument génial. Je prendrai le temps d'en parler dans un autre post à l'occasion. Mais c'est la première fois depuis que j'ai quitté Wavecom que je me dis que bosser sur ce projet, ça doit être passionnant. Son mari Thierry avait quitté Wavecom bien avant la grande vague de licenciements (Wavecom est passé de 900 à 200 personnes...).

bojChristophe, lui travaill dans une école d'ingénieurs et assure le contact entre l'école et les entreprises. Déjà chez Wavecom, il avait quitté la R&D pour aller aux ressources humaines. Ce sont mes cheveux que l'on voit dépasser à côté de lui, je les laisse juste pour que vous voyez comme ils sont beaux mes cheveux roux et aussi parce que je suis pas vraiment une bête avec photoshop alors c'est plus simple comme ça :-)

fabFabienne est celle qui a le moins bougé, mais sans bouger, elle a réussi à changer 2 fois de boîte. Le département dans lequel elle bossait a été revendu à des Coréens - bon, il parrait que niveau boulot, c'était asez brutal comme choc des cultures... du coup, les Coréens les ont revendu à des Taïwanais et hop, voilà comment on change de socété sans bouger de sa chaise :-)

FBI_JoshLors de cette soirée, nous avons eu le privilège de rencontrer le nouveau chéri de FBI (c'était vraiment ses initiales que l'on utilisant chez Wavecom pour nos logins, nos comptes-rendus de réunions...). Donc FBI fait le malin car du haut de ses presque 39 ans, il nous a dégoté un jeunot de 20 ans... Josh, américain de Louisiane qui a essayé de nous expliquer que Paris était une ville ennuyeuse, non mais je rêve...
En tous cas, ils étaient très jaloux car grâce à Muriel de Many création, le cri de la Girafe était cité dans têtu - et leur rêve à eux, c'est de faire la couv de têtu.... Je lance donc un appel, au cas ou quelqu'un du magazine passe par là :-).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très contente d'avoir rendu tes amis jaloux hihi
Le cri de la Girafe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité