Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cri de la Girafe
23 février 2007

Un nouveau mag gratuit tip top...

BubblemagJ'ai totalement craqué... oui, je sais, pas de juste milieu avec moi, c'est blanc ou noir, j'aime ou j'aime pas... Et là, j'aime :-)

Ce nouveau mag pour les jeunes mamans parisiennes est vraiment bien fait, format super pratique (17x24 cm), mise en page ludique et claire, mixe d'articles mode, éducation, sorties...

Tout bien, tout comme j'aime, et en plus, on y parlera du coucours "des Girafes pour des enfants" dans le numéro 1, si ça c'est pas un gage de qualité... et bien entendu, il sera disponible à la boutique, je mettrai un petit post pour annoncer son arrivée....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je n'ai eu que le numéro 0 j'arrive pas a avoir l'autre
F
Peux-tu m'en mettre un de côté ? Je le prendrai le 22
Le cri de la Girafe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité