Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cri de la Girafe
27 février 2007

"Déco Planner"

Estelle, la copine de copains de copains (bon, j'en rajoute une peu....) vient de me rendre une petite visite pour apporter sa contribution au concours.estelle

Du coup, on a papoté - bon, c'est pas mon genre, mais j'ai pris sur moi pour discuter un peu...

Elle a lancé il y a quelques mois sa petite société et fait de la déco d'évenements - mariages, baptêmes, brith-mila,bar-mitva, soirée professionnelles, enterrements de vies de garçons (mais elle n'assure pas le streap-tease, désolée...). Ses créations sont personnalisées et sur mesure.

Vous pouvez aller jeter un oeil sur son site par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le cri de la Girafe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité