Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cri de la Girafe
9 mars 2007

Ma vitrine interactive...

vitrineinteractiveJ'avais parlé il y a quelques temps d'une ancienne collègue qui travaillait dans une boîte - Sensitive Object - qui avait inventé un produit que je trouve absolument génial.

J'ai donc fait des bonds quand elle l'a proposé en début de semaine de faire une démo dans ma boutique de son produit.

L'idée est simple : toute surface plane peut devenir interactive. Ma vitrine sert donc d'interrupteur et de clavier.

Les 4 boutons sur la girafe commandent les lumières que l'on peut donc allumer et éteindre d'une simple pichnette sur la vitre et les flèches devant l'écran servent à faire défiler les images sur celui-ci. C'est totalement génial.

Dans quelques jours, il sera également possible de voter depuis l'extérieur de la boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors ça c'est absolument génial
S
Pour l'instant, le système n'est pas en vente "comme ça", il faut quelqu'un pour l'installer, ma copine et son collègue y ont passé quelques heures...<br /> Mais s'il y a un jour une appli sympa et utilisable facilement, je vous en parle...
G
Alors là je suis bluffée, c'est euh baaahhh ... je trouve pas d'autre mot que celui employé depuis le début, c'est génial ! Mais comment ça marche ? Il y a des sortes de capteurs sur la girafe ? donc sous la vitre ? Je veux la même chose, je ne sais pas ce que j'en ferai, mais je veux la même !
M
Waahouuuuuu c'est terriiiibleeeee !!!!
P
C'est marrant comme idee une vitrine inter-active!!! On en decouvre tous les jours!!....
Le cri de la Girafe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité