Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cri de la Girafe
15 mars 2007

Lilfairy : à dévorer du regard... et sans modération

maki1Voilà, ne le dites à personne, mais je suis au régime.... Du coup, j'ai du prendre des mesures radicales car j'avais posé devant moi les magnifiques bijoux de Lupin-Lapin; au programme, gâteaux, dragibus, religieuses, tablettes de chocolat. Bref, rien de bon pour moi....maki2

Est-arrivée ma sauveuse : Lilfairy. Maintenant, je salive tous les jours devant ces makis - apaisants au regard, doux au toucher et me donnant envie de manger japonnais, donc, pas de problème pour mon régime ...

Même si vous n'êtes pas au régime, consommez sans modération par ici...

12€ le maki dans sa jolie boîte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le cri de la Girafe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité