Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cri de la Girafe
23 mars 2007

C'est l'hallucination totale...

Alors voilà, hier, ça ne c'est pas arrêté en si bon chemin, en début de soirée, c'est wanadoo qui nous a planté... je vous jure que ce n'est pas une blague.

Heureusement, chéri a un autre modem sur son portable, et pendant que j'étais au resto, il essayait de me débrouiller l'affaire.

Premier échange mail avec mon hébergeur, Jumpline :
Chéri : je ne comprends pas, le serveur me dit que mon mot de passe est erroné
Hotline : ben, vous n'avez pas le bon mot de passe, c'est ...

Chéri interloqué m'appelle " t'as changé tes mots de passe" - bon, je suis un peu neuneu, mais je vais pas changer les mots de passe derrière son dos alors qu'il m'aide...

Re-échanges de mails avec la hotline. Conclusion totalement surréaliste :

Ils ont upgradé leur serveur de bases de données - bon, ça peut passer our une bonne nouvelle, mais non... :

Pour une raison mystérieuse, ils n'ont pas pu récuperer les mots en passe en cours, ils ont donc repris les mots de passe intitiaux (et le type de la hotline qui a voulu faire croire à mon mari que c'était l'un de nous deux qui l'avait fait, je rêve...)

Et, pire du pire, le nouveau serveur n'est pas compatible avec Mambo, l'outil que j'utilise pour ma boutique en ligne, donc, c'est simple, ça ne marche pas et ça ne marchera jamais, il faut que je migre vers la nouvelle version - ce qui ne me gène pas vraiment sauf que c'est un gros boulot et que j'aurais aimé le faire AVANT ce petit changement...

Bon, bien entendu, tout cela c'est fait sans nous prévenir et au cas ou quelqu'un ait un doute, c'est un service payant... Bon, au moins, on a pu restaurer la partie vote en ligne, ouf...

Que du bonheur...

Et pour ajouter une petite cerise sur le gâteau (ou de la moutarde sur le caca comme dirait ma grande...) l'école m'a appelé car finalement, ma petite qui avait l'air en pleine forme ce matin n'était plus du tout en forme à midi...

Vivement la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
0-0 la loi des series c'est acharnée apparemment...je retire donc que demain le jour se levera autrement et je modifie: ca ne pourra pas etre pire!!! courage! et mimi a ta petite
Le cri de la Girafe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité