Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cri de la Girafe
30 mars 2007

Vitrine d'avril

vitineavrilPas de poissons, mais une nouvelle vitrine, malheureusement plus du tout interactive, mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin...

J'ai décidé de faire un petit mix des nouveautés et des classics... Les Framboises de Paula & Louise, toujours de bon goût, dans tous les sens du terme... les friandises de la fille du Consul (bon, je vais pas refaire la même sur le goût, mais ils ont aussi l'air très bons...) - pour les classicsvitineavril2

Côté nouveautés : le Mot et la Chose, Julie Sion avec ses Camées et les nouveautés de Natacha Matic.

Pour ce qui est de l'intérieur, c'est une véritable catastrophe : je viens de recevoir 4 énormes cartons avec les t-shirts et bodys. Il y en a partout... Bon allez, je retourne à mon rangement...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh, mes petites lettres en vitrine!!!<br /> Bon courage avec tes cartons!
Le cri de la Girafe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité