Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cri de la Girafe
23 avril 2007

Zlio

shimMon ami Nicolas Gaume me parle très souvent de son ami Jérémie Berrebi. Comme tout le monde le sait, les amis de mes amis sont mes amis....

Bref, Jérémie est un entrepreneur né (comme Nico...) et sa dernière création , c'est Zlio. C'est un site qui preview_3permet de créer sa propre boutique en ligne basée sur des produits qu'ils référencent (bon, comme d'hab, je ne suis pas certaine d'être bien claire...).

En tous cas (et comme toujours...) j'ai essayé et j'ai fait un premier essai en créant ma petite boutique : La déco créative. Bon, pour ce premier essai, j'ai sélectionné des produits que je trouve sympa un peu en vrac, mais je vais surement en faire une ou deux autres sur des thématiques précises, je vais continuer à farfouiller...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le cri de la Girafe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité