Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cri de la Girafe
12 juillet 2007

Big news pour le 100 ème

Ben oui, un 100 ème message, c'est important et il faut vraiment avoir quelque chose à dire. Je me suis donc creusé la tête pendant des jours et des jours pour trouver une annonce importante à faire, alors voilà :

Le cri de la Girafe prend une nouvelle direction et se focalisera désormais sur l'édition.

Concrètement, qu’est ce que cela signifie : les produits édités par le cri de la Girafe (stickers muraux, badges, carnets, t-shirts…) seront maintenant disponibles dans les magasins distributeurs et sur le site de vente en ligne.

Vous trouverez toujours sur le site une sélection de créateurs qui continueront à faire votre bonheur.

La boutique du 49 rue des Vinaigriers va quant à elle fermer ses portes.

Bon, j’ai toujours autant de mal à tenir mon rythme de message. Mais j’espère que le 200 ème n’est pas trop loin…

miseenscene

Publicité
Publicité
Commentaires
Le cri de la Girafe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité