Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cri de la Girafe
31 octobre 2006

J'vois pas d'autres solutions...

Avec tous ces gens qui passent sur le site, j'avais de plus en plus envie d'avoir la possibilité d'échanger, comme à la boutique. Je me suis rendue à l'évidence, le mieux, c'est encore le blog... Alors nous y voilà.

Je vais essayer de vous présenter la vie de la boutique, les créateurs, et s'ils en ont envie, les clients :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle coïncidence on se lance dans la blogmania quasi en même temps !<br /> Une chose est sûre le blog du Cri de la Girafe est d'ores et déjà dans mes favoris et je pense trainer pas mal par ici !!!<br /> A très bientôt,<br /> Mazurié
S
J'ai hâte de voir les photos :-)<br /> J'espère que ce blog te vaudra quelques visites en boutique...
T
merci sharon pour la pub que je viens de découvrir,!!!!! géniale surprise, cette fois c'est sur , je vous envoi des photos de la boutique ,et j'attend avec impatience le colis.à très vite.typhaine d'art-ti-choux.
S
Pour toi, je ferai peut-être un petit effors... Si brad Pitt et Angelina font ou adoptent un enfant, j'en parlerai sur le blog ...
D
Puisque moi aussi je suis désormais loin, je vais pouvoir suivre l'évolution des différentes créations, voir la boutique évoluer et connaître un peu l'actualité de la mode (déjà que côté people j'ai un peu de mal...il faut que je compense). Bravo Sharon, c'est une super idée ce blog et aussi ce concours. <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Deborah
Le cri de la Girafe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité