Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cri de la Girafe
2 mai 2007

Le Bistrot des Faubourgs

Je vous ai déjà parlé de ce petit resto juste à côté de la boutique que j'aime beaucoup.

J'ai reçu ce mail d'Emmanuelle. Je partage donc l'info car l'endroit est très sympa. En plus, quand j'ai découvert qu'elle avait appélé sa société EmmaPoule, mon niveau d'attachement est encore monté d'un cran, c'est le genre de truc qui me fait craquer :-)

"Les lundi 7 et mardi 8 mai, on "brunche" au Bistrot des Faubourgs, de midi à 15 heures.

Cookies, gaufres, oeufs brouillés et tartines salées..., venez déguster!

EmmaPoule SARL, égaye vos jours fériés"

55 rue des Vinaigriers 75010 PARIS

Tél : 01 42 05 19 05  - Fax : 01 42 05 19 39

Email : bistrotdesfaubourgs@wanadoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Le cri de la Girafe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité