Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cri de la Girafe
28 novembre 2006

Art-ti-chou, c'est vraiment trop chou :-)

DSCN2508DSCN2488Thyphaine m'a envoyé des photos de sa boutique à Rennes. C'est ravissant, je suis heureuse que nos produits soient là-bas...

J'ai hâte de pouvoir visiter les différentes boutiques. En tous cas, dès que j'ai d'autres photos, elles sont en ligne.

Sinon, plusieurs boutique ont commandé les produits de Natacha :

Jolies Choses à Savigny sur Orge (155 bd Aristide Briand),
La vie des coquelicots à Toulouse (3 rue Pharaon),
Poudre de Perlimpinpin à Caen (10 bis rue Froide),
Ma boutic à Saint-Etienne (31 rue de la résistance).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour ! Etant sur rennes et desesperant de pas avoir de boutique comme la votre où pouvoir passer j'aurais bien aimé avoir l'adresse de celle de votre copine !!! Merci d'avance !!!
M
ouuuh ouiii c'est vraiment choubidou comme boutique !
Le cri de la Girafe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité