Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cri de la Girafe
21 décembre 2006

Drôle de portrait

KVMA004

Allison de Kids à Versailles me rend visite. Bien entendu, je veux la prendre en phallisonoto... là, elle m'explique avec son adorable accent américain qu'elle est pas photogénique, qu'un photographe professionnel l'a prise en photo et qu'il a renoncé... - bon, je veux bien moi, mais Allison, t'es jolie, alors même si t'es pas photogénique, on devrait pouvoir faire quelque chose.

Ben non, rien a faire, allison n'est pas photogénique alors on a renoncé, enfin, à moitier...

Heureusement, les créations d'Allison sont bien plus photogéniques. Kids à Versailles, ce sont des créations ravissantes, des manchons, des béguins, petits sacs pour le goûter ou les affaires de danse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
yes, yes, je sais que j'ai un accent! j'aime pas, c'est tout
S
Merci Allison. <br /> Rassure moi, ta question sur l'accent est rétorique??? Tu as vraiment un accent, mais ton french is perfect ;-)
A
à l'occasion de ce note si gentil, je laisse enfin mon petit bravo pour un joli blog, intéressant, bien écrit, et varié. merci et continue! (j'ai vraiment un accent?!;)
Le cri de la Girafe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité