Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cri de la Girafe
17 février 2007

Une nouvelle venue à la boutique

KOAS001KOBO001Ca faisait un moment que j'avais repéré les créations de Delphine/Koët et c'est deux ans après qu'enfin, on peut trouver ses faïences à la boutique - on peut dire que ce fut presque instantané :-).

J'adore les lignes épurées et les couleurs vives de ses créations. C'est tout le cri de la Girafe...

Et dès à présent, vous pouvez trouver la collection anémone en exclusivité chez le cri de la Girafe.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je découvre un peu les blogs ces temps ci, et de blog en blog, je retombe souvent sur celui-ci !!! Les créations que vous exposez me plaisent, alors je me disais que peut être les miennes vous plairaient ! je suis créatrice de bijoux, alors si ça vous interrèsse, venez visiter mon blog ! A bientôt et bravo pour votre site ou l'on peut farfouiller un peu partout pour découvrir des petits objets ravissants.
D
Les couleurs sont très belles !
Le cri de la Girafe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité