Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cri de la Girafe
16 mars 2007

Le bistrot des Faubourgs

bistro1Depuis quelques temps, j'ai une nouvelle voisine, Emmanuelle. Elle a reprise un petit resto très sympa et a réussi le challenge de garder l'endroit ... très sympa. Si, si je vous assure, un resto avec un accueil agréable, sourir et tout et tout, carte avec des produits frais et pas du findus réchauffé en cachette derièrre votre dos...bistro2

Du coup, c'est devenu mon bureau annèxe, c'est là que je reçois les créateurs ou que je prends des verres avec mes pots à la fermeture ...

Bref, un bon petit resto à un prix hautement raisonnable que je vous invite à découvrir lors de votre prochaine visite au cri de la Girafe...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
....pour cette annonce de mon arrivée dans le quartier.je découvre seulement ton blog, toujours aussi godiche en ce qui concerne la nouvelle technologie!
P
C'est toujours agreable de se retrouver dans un ptit resto sympa et si en plus on y mange bien alors!!!!(mais attention au regime...)
Le cri de la Girafe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité