Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cri de la Girafe
2 décembre 2006

Mon autre amie

Bon, pour de vrai, j'en ai plusieur, je vous rassure... enfin, de moins en moins car je suis tellement fatiguée que le soir, je n'ai qu'une hâte, me coucher dans un bon lit chaud avec mon chéri...
Donc en gros, j'ai plein de copines, mais que je ne vois plus beaucoup...

Sauf celle là, elle, je la vois tous les jours, elle est à mes côtés, fidèle dans les bons moments comme dans cocales mauvais. Pour l'instant, je ne lui parle pas encore, mais je crains que ça n'arrive un jour, et là, je sais que j'aurai dépassé les limites de l'acceptable et que je devrai démarrer un seuvrage très sérieux..

Pour ceux et celles qui pensent que je plaisante, ce n'est pas du tout le cas : j'ai développé une véritable addication au Coca Light Lemon, j'en bois deux litres par jour, mes amis en achètent quand ils m'invitent chez eux. C'est horrible.

Le pire, c'est que si je n'ai pas ma dose quotidienne, j'ai mal au crâne... Donc, pas de journée sans mon coca...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben voui tu es "droguée" comme certains d'entre nous le sont au café (j'ai mal à la tête dès que je passe 24h sans en boire)!
Le cri de la Girafe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité