Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cri de la Girafe
9 décembre 2006

Vitrine de Noël

vitrine2He oui, l'uniforme est en place. L'an dernier c'était argenté, cette année allons pouvitrine3r le doré.
J'ai de la chance, ma voisine Anne, décoratrice d'intérieur de sa profession est une véritable mine d'or pour mes vitrines. c'est bien simple, elle a tout... Donc, quand je lui dis " je vais faire ma vitrine dorée cette année", elle me répond évidemment "J'ai une caisse enitère de décos dans la cave..." et comme si cela ne suffisait pas, elle revient un peu plus tard avec du tissus doré.

Bon pour être vraiment honnête, je dois le dire, je trouve qu'elle est belle ma petite vitrine...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis passé hier et j'ai vu la vitrine en vrai. Elle est jolieeeeee!!! Quel talent :)
M
très jolie vitrine !<br /> j'ai moi aussi sorti les cartons de décos. j'aime bien cette ambiance noël.
Le cri de la Girafe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité