Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cri de la Girafe
28 février 2007

Vous pouvez voter...

armoireauconcoursCa y est, le concours est en ligne.

Encore une fois, un grand merci à tous les participants. Les créations sont plus belles les unes que les autres. Bonne chance à tous.

Quelques produits sont déjà disponibles à la vente ici.

Encore une fois, tous les bénéfices sont reversés aux enfants de la terre, alors, bon shopping....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que de belles girafes, c'est vraiment un thème inépuisable !<br /> J'espère pleins de ventes pour la suite !
M
c'est super que ai pu récolter pleins de girafe pour mener à bien ton projet !
B
bonsoir Sharon! Wahou! que de belles choses! dis donc j'ai hate que les girafes soient en vente....j'ai des vues sur une d'entre elles...J'espere de tout coeur que ca va bien marcher!<br /> Plein de courage pour la suite. <br /> Et...au fait...ca s'écrit BEELELLULE (oui, je sais j'aurais pu faire plus simple!)<br /> A bientot<br /> Nat
B
bonsoir Sharon! Wahou! que de belles choses! dis donc j'ai hate que les girafes soient en vente....j'ai des vues sur une d'entre elles...J'espere de tout coeur que ca va bien marcher!<br /> Plein de courage pour la suite. <br /> Et...au fait...ca s'écrit BEELELLULE (oui, je sais j'aurais pu faire plus simple!)<br /> A bientot<br /> Nat
L
Ce fût un plaisir de participer...Quelle très belle initiative !!!
Le cri de la Girafe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité